Imprimer

Le pneu KLEBER Krisalp HP3, taillé pour surmonter l’hiver.

Faites confiance à Urvic et au nouveau pneu KLEBER Krisalp HP3 pour vous aider à affronter l’hiver en toute confiance. Disponible depuis mai 2016, il vous permettra de rouler en toute sécurité même sous la neige ou sous une pluie froide et intense.

Excellent sur toutes les routes hivernales

Si Urvic adore se jeter dans la neige et courir sous la pluie, il n’oublie jamais sa sécurité. Comme lui, le nouveau pneu KLEBER Krisalp HP3 a fait de la sécurité sa priorité. Par rapport à son prédécesseur, il réduit la distance de freinage sur route verglacée (1) comme sur route mouillée (2) (3). C’est d’ailleurs l’un des meilleurs pneus de sa catégorie, comme l’atteste le labelling B qui lui a été attribué. Et sur route enneigée, il a aussi un freinage très efficace. C’est pourquoi il affiche fièrement les marquages 3PMSF et M+S (4).

 

La Urvic Touch

Sur route mouillée, la distance de freinage du nouveau pneu KLEBER Krisalp HP3 est réduite de 2,2 mètres (3) par rapport à ses concurrents, soit la largeur d’un passage piéton.

En hiver, quelles que soient les conditions météo, le nouveau pneu KLEBER Krisalp HP3 permet de rouler en toute sécurité.

----

(1) Distance de freinage réduite de 8% sur la glace par rapport à son prédécesseur le pneu KLEBER Krisalp HP2 dans la dimension 205/55 16 91 H. Étude interne groupe Michelin réalisée en octobre 2014 sur la patinoire de Clermont-Ferrand.
(2) Amélioration d’une classe de labelling (de C à B) par rapport à son prédécesseur le pneu KLEBER Krisalp HP2. Source : rapport de suivi de produit, août 2015.
(3) Distance de freinage sur sol mouillé réduite de 2,2m soit 6% de moins que son prédécesseur le pneu KLEBER Krisalp HP2 dans la dimension 205/55 R16 91H. Étude interne groupe Michelin réalisée en décembre 2014 au Centre de technologie de Ladoux.
(4) Marquage 3 Peak Mountain Snow Flake et Mud + Snow.